Location d’Anglet par rapport au camping Harrobia

Le camping Pays Basque Harrobia se trouve à Bidart à quelques pas de la mer, sur la Côte Basque. Le camping 3 étoiles Harrobia vous ouvre accueille dans un domaine arboré de 2,5 hectares, de fin mars à fin octobre. Lors de votre séjour au camping Harrobia, profitez pour visiter et découvrir la ville d’Anglet.

Situé à environ10 kilomètres du camping Harrobia, Anglet se trouve juste de l’autre côté de la pointe nord du phare de la ville de Biarritz. Des longues plages de sable fin aux forêts, de la jolie promenade le long de l’océan aux restaurants de la Chambre d’Amour, Anglet étonne et charme les visiteurs. Vous pourrez vous restaurer au restaurant Indigo où vous pourrez y découvrir des plats typiquement basques.

Depuis le camping Harrobia, vous pouvez bien sûr vous rendre à Anglet avec votre propre moyen de transport. Afin d’éviter les problèmes de stationnement, vous pouvez aussi vous tourner vers les modes de transports alternatifs comme les bus et les cars. Pendant la saison estivale, vous pouvez aussi prendre des navettes électriques.

Site officiel de l’office du tourisme d’Anglet

 

Venir au camping Harrobia pour découvrir la ville d’Anglet

Pendant votre séjour au camping Harrobia, vous avez un large choix d’hébergement. Ce camping 3 étoiles vous accueille dans l’un de ses hébergements locatifs ou des emplacements camping pour les vrais campeurs afin qu’ils puissent installer leur tente, caravane ou camping-car.

De 19 m² à 50 m², un large choix d’hébergements est proposé à la location au camping Harrobia. Véritables petites maisons de vacances, les hébergements de type mobil-homes, chalets ou encore appartements disposent de tout le confort pour des vacances agréables à Bidart, sans promiscuité avec le voisinage. Les mobil homes peuvent accueillir deux à six personnes. Si vous venez entre amis ou si vous êtes une famille nombreuse, vous pouvez louer le chalet qui peut accueillir 4 à 6 personnes. Vous pouvez aussi opter pour la location d’un appartement comprenant une ou deux chambres, un coin salon avec clic-clac, un coin repas, une cuisine ouverte et équipée, un WC séparé, une salle d’eau avec douche et lavabo et une terrasse extérieure en commune.

Votre séjour au camping Harrobia serait aussi l’occasion de découvrir les attraits touristiques de la ville d’Anglet. Idéalement située entre océan et forêt, Anglet vous séduira de par l’océan et ses plages, ses pots de surfs et autres plaisirs marins. D’autres seront séduits par la forêt de Chiberta, à la fois accueillante et préservée, le lieu idéal pour des escapades sportives. Les golfeurs pourront profiter de cette escapade pour faire un tour au Golf de Chiberta. Diverses animations sont aussi organisées dans la commune telle des concerts et des expositions, sans oublier les fêtes traditionnelles. Faites aussi un détour au parc écologique de la Barre.