Localisation de Bayonne par rapport au camping Harrobia

Le camping Harrobia se trouve à Bidart, à quelques pas de la mer, dans un environnement propice aux vacances. Le camping Pays Basque 3 étoiles Harrobia vous accueille dans un domaine arboré, à seulement 400 mètres de l’océan et de la jolie plage de sable fin d’Uhabia. Situé entre mer et montagne, le camping Harrobia est un point de départ idéal pour partir à la découverte du Pays Basque. Lors de votre séjour au camping, partez à la découverte des environs.Bayonne, une ville riche de traditions gourmandes et festives, se trouve à environ 14 kilomètres, au nord-est de Bidart. Depuis le camping Harrobia, vous pouvez prendre votre véhicule pour rejoindre Bayonne. Vous pouvez également choisir le bus. En ce qui concerne le vélo, Bidart ne disposent pas de pistes cyclables, toutefois les balades en vélo sont adaptées aux cyclotouristes. A Bayonne, vous pouvez partir en balade le long des rivières de la Nive et l’Adour.

 

Venir au camping Harrobia pour découvrir Bayonne

Si vous envisagez de partir en vacances en camping dans le Pays Basque, le camping 3 étoiles Harrobia vous accueille à Bidart. Pour le camping caravaning, vous trouverez des emplacements pour installer votre tente, caravane ou camping-car au camping Harrobia. Si vous cherchez un hébergement confortable en camping, optez pour la location de mobil home, chalet ou appartement disponible au camping Harrobia. Les locatifs disposent tous d’une à trois chambres, un coin repas, un coin salon pour certains, une kitchenette équipée, une salle d’eau avec douche et lavabo, et un wc indépendant. Les mobil homes et chalets à louer disposent également d’une terrasse pour passer des moments agréables en famille ou entre amis. Une terrasse commune est disponible pour les appartements. Votre séjour au camping Harrobia serait une occasion pour partir à la découverte du Pays Basque. Se trouvant à seulement une vingtaine de minutes du camping, Bayonne, une ville d’art et d’histoire, bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle.

Célèbre pour la beauté de ses maisons séculaires merveilleusement restaurées, ses quais, ses musées, ses châteaux, et sa citadelle, Bayonne est connue également pour la foire au jambon, le fameux chocolat de Bayonne, le festival de théâtre, les fêtes traditionnelles, les corridas, et bien d’autre. A Bayonne, on peut dire que vous n’allez pas vous ennuyer. Profitez de cette visite pour découvrir la cathédrale Sainte Marie, le musée Basque et de l’Histoire, les remparts de Bayonne, l’atelier du chocolat, le musée Léon Bonnat, les quais de l’Adour, l’hôtel de ville, la gare de Bayonne ou encore le Jardin public L.Bonnat. Ne manquez pas la foire au jambon, et faites un détour dans les halles de Bayonne, les ruelles bayonnaises ou encore la Place Pasteur. La Rue Port Neuf part de l’hôtel de ville de Bayonne pour aller vers la cathédrale Sainte-Marie. C’est une rue commerçante, propice à la flânerie. De là, vous pourrez visiter le reste du centre-ville et toutes ses ruelles caractéristiques, avec des habitations anciennes ou typiques du Pays Basque. Pour plus d’information, consultez le site internet de l’office du tourisme de Bayonne.