Camping 3 étoiles à Bilbao

Lors de votre séjour en camping 3 étoiles au Pays basque, ne manquez pas la visite de la ville industrielle de Bilbao.
Située dans la partie espagnole de la région, elle est la capitale de la province de Biscaye.
La ville possède une richesse culturelle impressionnante qu’il vous faut absolument découvrir pendant vos vacances en camping à Bilbao dans le Pays Basque.

Avec ses nombreux services, votre camping familial vous accueil dans les meilleures conditions pour des vacances en famille réussies au bord de l’Océan Atlantique. Bilbao s’est surtout rendue célèbre grâce à son musée d’art moderne unique au monde le musée de Guggenheim. Ce musée fait partie des plus impressionnants de l’Europe avec son architecture impressionnante et ses collections « Pop Art » d’exception. La visite de la ville promet de belles découvertes culturelles.

Se rendre à Bilbao depuis le camping

Le camping Harrobia ***, à Bidart se trouve à environ 140 km de Bilbao. Vous arriverez dans cette ville en seulement une heure trente en voiture pour une journée de visite en famille. En revanche, si vous prenez les transports communs au départ de Bayonne, comptez un voyage de trois heures.

Location de vacances à Bilbao en Espagne

Le camping avec espace aquatique Harrobia propose des services et des locations de vacances dignes de ses 3 étoiles à Bidart. Un large choix d’hébergements s’offre aux campeurs dans cet établissement familial à la plage. Ces locatifs ont l’avantage d’être situés à quelques mètres de la plage. Ils vous offriront tout le confort dont vous avez besoin. Vous y trouverez des mobil-homes en location, des chalets à louer mais aussi d’autres types de locatifs comme les appartements. Votre location de vacances sera en plus spacieuse et parfaitement équipée. Les vacanciers pourront ainsi profiter pleinement de leur séjour en camping Bidart.

Visitez Bilbao dans le Pays Basque espagnol

Si vous êtes amateur d’art et d’histoire, Bilbao est une destination à ne pas rater durant votre séjour au camping Harrobia. Le trajet aller-retour ne prendra que trois heures. En visitant Bilbao, le musée Guggeinhem est l’étape incontournable. Vous serez impressionné par son design impressionnant et ses collections remarquables. Le musée accueille entre autres différentes expositions pour les joies de visiteurs. Les églises et belles demeures du XVè au XVIIIè siècle valent également un coup d’œil. La Vieille Ville de Bilbao offre à travers ses rues piétonnes quelques monuments qui raviront vos yeux. De la cathédrale de Santiago en passant par le Musée Archéologique, Ethnologique et Historique basque en passant par l’église San San Antón ou encore la Bibliothèque Municipale de Bidebarrieta, les idées de visites ne manquent pas. Profitez également de votre passage à Bilbao pour goûter à la gastronomie de ses restaurants et bars, les meilleures des adresses pour déguster les tapas : Restaurant Etxanobe, Bascook… De nombreuses animations se déroulent également au cœur de la Vielle Ville pour ravir les visiteurs, à l’exemple des concerts, de théâtre de rues, sans oublier les marchés populaires. Bilbao cachent d’autres sites intéressants : la ria de Bilbao, le pont suspendu, N’oubliez pas les fleuves et les plages de Bilbao.