Découvrir Hendaye depuis le camping Harrobia

Situé à Bidart, à quelques mètres de la plage, le camping Harrobia est un établissement familial à taille humaine. Il vous offre la possibilité de passer des vacances en camping au Pays Basque agréables et variées entre mer et montagne. Ce camping 3 étoiles vous accueille dans un domaine arboré, à proximité de l’océan pour passer des vacances en famille ou entre amis en bord de mer. Bidart est une charmante commune du Pays Basque, c’est le point de départ idéal pour découvrir le Pays Basque. A environ 23 kilomètres au sud-ouest de Bidart, Hendaye est une station balnéaire de la côte basque située le plus au sud de la France et du Pays Basque, aux portes de l’Espagne. C’est une ville qui mérite le détour lors de votre séjour au camping Harrobia. En effet, elle demeure la station nautique et familiale par excellence avec ses 3 kilomètres de plage de sable fin. Hendaye regorge également de merveilleux endroits à visiter. Vous pouvez vous y rendre en voiture, en bus ou bien en faisant une randonnée sur le sentier du littoral.

 

Venir au camping Harrobia pour découvrir Hendaye

Située proche des frontières espagnoles, Hendaye est surtout connue pour ses quelques kilomètres de sable fin. Lors de votre séjour au camping Harrobia, vous pourrez profiter de l’occasion pour visiter cette ville de fêtes et de traditions. Côté hébergement, vous pouvez opter pour des emplacements camping si vous aimez le camping traditionnel et se rapprocher de la nature. Au camping Harrobia, vous pouvez y installer votre tente, caravane ou camping-car dans l’un de ses emplacements caravaning. Vous pouvez aussi choisir des hébergements plus confortables en optant pour la location d’un mobil home, chalet ou appartement que propose le camping. Les locatifs peuvent accueillir deux à sept personnes selon le type et le modèle. En revanche, ils disposent tous de tout le confort nécessaire pour des vacances agréables en couple, en famille ou entre amis. Depuis le camping partez à la découverte d’Hendaye et toutes ses richesses, à commencer par un petit tour au Château d’Abbadia, construit au 19ème siècle.

Ensuite, continuez votre visite en visitant l’île aux faisans. Le front de mer de la ville d’Hendaye est une invitation à des flâneries en famille, à pied ou en vélo sur piste cyclable. Avec ses 3 kilomètres de sable fin, la plage d’Hendaye s’impose comme la plus spacieuse et la plus sure de la Côte Basque, c’est un lieu très apprécié des familles. Ses vagues permettront aux surfeurs débutants comme aux plus expérimentés de profiter des joies de la glisse. Une multitude de sports et d’activités nautiques y est également proposée tels que le stand-up paddle, le kayak, le surf, la voile, la plongée, le jet ski, la bouée tractée, etc. Pour les débutants, l’école de surf d’Hendaye Lehena située à la grande plage vous permettra de découvrir les joies de la glisse sur l’eau. Même la location de bateaux vous est proposée pour prendre le large et profiter de l’air marin. Les golfeurs trouveront eux aussi leur bonheur, et partager leur passion avec Eric Larrache de Dioxka Golf Académie, qui pourra vous proposer des stages allant de la découverte au perfectionnement. Si vous souhaitez vous perfectionner en golf, la ville contactez . Tout au long de l’année, de nombreux évènements festifs sont organisés à Hendaye, à savoir : la fête du Chipiron, les chasses au trésor, la fête basque, la semaine des enfants, et bien d’autres. Vous pourrez terminer votre visite par un moment bien-être à la thalassothérapie Serge Blanco, entre océan et port de plaisance.