Localisation de Saint Jean de Luz par rapport au camping Harrobia

Pour vos vacances en camping au Pays Basque en famille ou entre amis, le camping 3 étoiles Harrobia vous accueille à Bidart. Dans un domaine arboré, il vous ouvre ses portes de mars à décembre et vous invite à passer d’agréables séjours en camping sur la côte basque. Idéalement situé à quelques mètres de l’océan, le camping vous accueille pour des vacances en bord de mer. Situé à environ 8 kilomètres au sud de Bidart, depuis le camping Harrobia vous pouvez partir à la découverte de Saint Jean de Luz, une ville très appréciée pour son environnement exceptionnel de qualité. C’est une station balnéaire renommée qui a su préserver ses traditions. Depuis le camping Harrobia, vous pouvez joindre Saint Jean de Luz à pied, depuis le sentier du littoral ou bien en voiture.

 

Venir au camping Harrobia pour découvrir la ville de Saint Jean de Luz

Situé à Bidart, à proximité du bord de mer, le camping 3 étoiles Harrobia vous propose des hébergements confortables afin que vous puissiez passer des vacances en camping agréables dans le Pays Basque. Pour les vrais campeurs, des emplacements camping sont disponibles afin que vous puissiez installer votre tente, caravane ou camping-cars. Pour ceux qui veulent garder leur confort, divers types d’hébergements locatifs sont proposés : location de mobil homes, chalets et appartements. Tous disposent de tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable en camping. Pendant votre séjour, vous pourrez en profiter pour partir à la découverte de Saint Jean de Luz, un des ports de pêche les plus importants de France. Cette station balnéaire de renom a su préserver tout son charme, une séduisante vieille ville, un élégant front de mer et un port pittoresque. Elle a gardé son élégance avec ses magnifiques villas et son époustouflant front de mer.

Une promenade sur le front de mer de la plage centrale vous fait découvrir le port et le casino, ainsi que les charmantes rues piétonnes. Découvrez le riche patrimoine de Saint Jean de Luz avec la visite de la Maison de l’Infante, la Maison Louis XIV, ou encore l’écomusée basque Jean Vier. Le cœur de ville en partie piéton vous permet de flâner tranquillement. Tous les dimanches, à 11 heures, une animation musicale est offerte aux promeneurs sur la Place Louis XIV. Toute une palette d’activités est offerte à Saint Jean de Luz, à savoir : golf, promenades et pêche en mer, diverses activités nautiques, surf, pelote basque, etc. Prenez aussi une petite pause bien-être et profitez de tous les bienfaits de la thalassothérapie à Thalazur Pour plus d’adresses, visitez le site officiel de l’office de tourisme de St Jean de Luz.