Le marché nocturne estival de Bidart est un évènement annuel à ne pas manquer pour connaitre les produits qui font la particularité de ce terroir.

Pour cette année 2017, les touristes sont invités à faire un tour dans ce fameux marché entre le mois de juillet et le mois d’août. De 18h à 23h30, les artisans locaux ainsi que des producteurs d’origine basque exposeront divers produits comestibles, vestimentaires, décoratifs… Tout au long de la soirée, des animations diverses sont organisées pour donner de l’ambiance, mais aussi pour présenter aux visiteurs les détails concernant le savoir-faire des habitants de la région.

Un marché de producteurs du Pays basque

Ce sont surtout les produits artisanaux basques qui seront les plus en vue pendant le marché nocturne de Bidart. Chacun des producteurs y exposeront leurs spécialités. Durant cette occasion, les visiteurs pourront par exemple participer à des dégustations avant de faire leurs achats, ou tout simplement admirer les articles originaux qui y seront présentés que seuls les artisans locaux savent concevoir. Le marché nocturne estival de Bidart est l’un des évènements à ne surtout pas rater si vous voulez agrémenter votre séjour dans la région pendant les vacances d’été.

Ce que vous pourrez acheter au marché nocturne de Bidart 2017

Le marché nocturne de Bidart 2017 regroupe particulièrement des produits artisanaux que les visiteurs pourront se procurer pendant leur passage. Si vous êtes à la recherche de cadeaux souvenirs, c’est une opportunité à saisir. Vous pouvez acheter des vêtements, des bijoux ainsi que des tissus basques déclinés dans toutes les couleurs. Des articles de décoration y sont aussi en vente. Les mamans auront la chance de trouver des accessoires uniques et authentiques pour donner un peu de charme à leur foyer.
Sachez que c’est durant le marché nocturne estival que Bidart est la plus animée. Une fois que vous avez fini de parcourir les stands, vous pouvez faire un tour dans une des discothèques de la région et plonger dans une ambiance éclectique, ou tout simplement finir en beauté la soirée en famille dans un snack. Si vous venez en solo, les soirées et les animations vous permettront peut-être de tisser des liens d’amitié avec d’autres vacanciers.