Situé idéalement en face de l’océan Atlantique, Bidart est un lieu de vacances à la beauté exceptionnelle. Plusieurs activités touristiques y sont proposées : sorties culturelles, balades gourmandes, nautisme … Des promenades à vélo seront très agréables pour apprécier chaque coin et recoin de ce village hors pair. En famille, en couple ou entre amis, parcourez les rues de Bidart qui vous mèneront vers des endroits d’exception !promenade bicyclette à bidart

 

Des pistes cyclables autour de Bidart

Comme Bidart est un petit village, il n’est pas difficile d’accéder aux autres villages ou villes à proximité. A seulement une demi-heure de Bidart, à Ondres et à Tarnos, vous pourrez trouver des pistes cyclables situés entre plages et forêts de pins. Le paysage est époustouflant ! Vous pourrez aussi vous rendre à Anglet, sur le boulevard des plages, ou encore à Bayonne, longeant les rivières Nive et Adour.

Des balades naturelles et ressourçantes

Vos balades à vélo à Bidart et dans les lieux à proximité vous permettront de profiter de magnifiques paysages naturels. Ce sera l’occasion de vous ressourcer et de passer du bon temps avec vos proches. Profitez-en au maximum !