Visitez les marchés fermiers de Bidart pour vous acheter des variétés de fromage. L’Ardi-Gasna, le fromage au lait cru de brebis est excellent. Rencontrez les célèbres fromagers locaux qui vous feront déguster d’autres variétés de fromages comme l’Ossau-Iraty. Profitez de l’occasion pour connaitre les adresses de bergeries et laiteries du Pays Basque.

Rencontrez aussi des artisans, des producteurs à Bidart

Les marchés fermiers de Bidart vous permettront bien sûr de découvrir plusieurs produits incontournables et typiques. Vous pourrez acheter du piment d’Espelette, du jambon basque, du vin d’Irouleguy ou encore la cerise d’Itxassou. De nombreux fruits de mer, des gâteaux basques et milles douceurs vous sont aussi proposées.

Les jours de marchés à Bidart

Tous les marchés de Bidart accueillent les locaux et les vacanciers sur la Place de la Mairie. Tous les samedis de 8h à 13h, le marché traditionnel de Bidart est ouvert. Chaque deuxième dimanche de chaque mois, vous pourrez aussi assister aux vide-greniers ; cette occasion est festive, il y a de la danse basque ! Des marchés nocturnes se tiennent également à Bidart en juillet et août, puis durant la Foire artisanale aux Produits Régionaux en juillet.