En suivant la direction du Golf d’Ilbarritz, au nord du village, vous arriverez à la belle plage d’Ilbarritz. Cette magnifique plage de Bidart, d’où vous pourrez voir le château d’Ilbarritz, offre un accès aux personnes à mobilité réduite afin que celles-ci puissent profiter pleinement de l’océan. Divers équipements adaptés à leurs besoins leur sont proposés en location.

Les eaux de baignade : régulièrement contrôlées

Chacun pourra profiter de la baignade et des plages en toute sécurité. Pour maintenir la qualité des eaux, la Mairie de Bidart a mandaté une société qui effectue régulièrement des contrôles sanitaires et bactériologiques. La baignade est surveillée tous les jours de 11h à 19h les 13 et 14 juin, du 20 juin au 13 septembre, les 19 et 20 septembre.

Les équipements mis à disposition

Sur la plage d’Ilbarritz, vous trouverez un parking gratuit. Deux restaurants vous accueillent pour des pauses gourmandes en toute convivialité : La Plancha d’Ilbarritz et Blue Cargo. Des douches et toilettes, des jeux pour enfants et une école de surf : Bidart Surf Academy, sont également implantés sur la plage.