Deux bassins dans notre camping à Bidart

Notre camping au Pays Basque dispose d’un espace piscine avec 2 bassins pour ses vacanciers: un grand bassin de 200m² jusqu’à 1,90m de profondeur ainsi qu’une pataugeoire pour que les plus petits puissent se baigner en ayant pied et avec un petit toboggan pour les plus casse-cou.

Services au bord de la piscine

Pour un après midi de repos, rien de tel que de profiter du bord de la piscine et de son solarium pour bronzer tranquillement pendant que vos enfants s’amusent dans les bassins. Nous proposons du prêt de matériel (frites, ballons…) pour qu’ils puissent s’amuser et se dépenser entre eux, vous n’aurez qu’à garder une oreille ouverte pendant que vos enfants jouent et que vous vous reposez sur les transats.
Envie d’une boisson ou d’un snack? L’espace piscine du camping 3 étoiles Harrobia propose aussi une ouverture sur le bar-restaurant afin de profiter pleinement de ce moment de détente.

L’espace piscine est ouvert tous les jours de 10h à 20h en été et de 10h à 19h le reste de l’année. Merci de noter que la piscine n’est pas surveillée.

Sports et activités aquatiques

S’amuser ou se dépenser n’est pas réservé qu’aux plus petits : tous les matins sont organisés des cours d’aqua-zumba avec un animateur: un bon moyen pour garder la forme tout en dansant, entre deux séances de farniente bien méritées.
Pour les plus sportifs, des matchs de water-polo sont organisés 2 jours par semaine à partir de 17h. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous y trouverez forcément votre compte.

Règlement intérieur de l’espace piscine

  • Respecter les autres campeurs
  • Prendre soin du matériel prêté par le camping
  • Enlever ses chaussures avant d’entrer dans l’espace piscine
  • Ne pas manger ou boire dans les bassins
  • Le short de bain est autorisé
  • Surveiller vos enfants pendant qu’ils se baignent
  • Profitez de votre séjour au camping Harrobia !

 

Camping avec piscine en bord de mer au Pays Basque, à 5 minutes de la plage

Si vous êtes plus plage, que vous préférez profiter de l’Océan Atlantique et de ses vagues, faire du surf ou d’autres sports aquatiques et que vos enfants ont besoin de faire des châteaux de sable, le camping Harrobia est aussi fait pour vous!  A 400m du camping, soit 5 minutes à pied, la plage de l’Uhabia de Bidart vous offre sa grande étendue de sable fin, pour le bonheur de tous.

N’oubliez pas non plus de découvrir le Pays Basque! Pensez à réserver votre séjour en camping dès à présent.