Location de chalet 6 personnes au Pays Basque

Si vous êtes plus exigeant au niveau du confort et de l’espace, choisissez la location de chalet à Bidart affichant une superficie de 35 m², avec sa terrasse couverte de 12 m².
Cet hébergement est doté de 2 chambres pour abriter 4 à 6 personnes. Que vous veniez en famille ou entre amis, ce chalet bien équipé vous plaira sans aucun doute et rendra vos vacances à Bidart dans le Pays Basque encore plus mémorables.Ce chalet dispose entre autres d’une plancha électrique et les draps et serviettes sont fournis pour tout séjour de minimum une semaine. Si vous souhaitez préparer vous-même vos repas, la cuisine bien équipée, plus spacieuse que dans les autres locatifs, est à votre disposition. Profitez de locations sur la côte atlantique et passez des vacances en famille près des plages de sable fin du Pays Basque. Partir en vacances à la mer pour les prochaines vacances est le gage de vacances réussies et inoubliables en pleine nature.
Accédez au wifi et profitez des divers services proposés par l’établissement pour que votre séjour au Pays Basque soit sous le signe de la tranquillité et sans désagréments.

Séjour en chalet à Bidart sur la côte basque

Le camping Bidart 3 étoiles permet de passer de belles vacances en amoureux ou en famille dans un cadre paisible et proche de la nature. L’établissement trois-étoiles se situe à deux pas de la plage de l’Uhabia, offrant la possibilité de pratiquer diverses activités nautiques comme la baignade ou la voile, mais aussi le stand-up paddle, le ski nautique ou le jetski ; les vacanciers peuvent aussi apprécier le paysage au cours d’une promenade en bateau…

Le camping Harrobia est par ailleurs un point de départ pratique pour découvrir certaines de plus belles destinations basques, notamment Bidart et Biarritz, mais aussi Bayonne, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure ou encore Guéthary.

Côté hébergement, les vacanciers peuvent réserver par exemple un chalet de 35 m2 comprenant deux chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes. Cette résidence comprend également une cuisine équipée et une salle de bains avec toilettes indépendantes. A cela s’ajoute une terrasse couverte de 12 m2 où la famille prendra ses repas extérieurs tout en profitant de la beauté de la vue.