Un camping face à la plage Uhabia à Bidart

Idéalement situé à Bidart, dans l’un des plus authentiques villages de la côte basque réputé pour la beauté de son littoral et pour sa nature préservée, le camping Pays Basque Harrobia vous propose de séjourner à proximité de l’une des plus belles plages de la station : à 850 m de votre mobil-home ou de votre emplacement se situe en effet la plage de l’Uhabia.
Tout à la fois sauvage et familiale, elle est nichée entre le village de charme de Guéthary et la réputée plage du Centre de Bidart, autour de l’embouchure de la rivière Uhabia.
Sa belle étendue de sable fin et la douceur de ses vagues font d’elle une plage idéale pour les familles.
La plage de l’Uhabia est accessible à pied en 3 minutes seulement depuis le camping Pays Basque en bord de mer.
Vous pourrez profiter des plaisirs de l’eau et des jeux de plage au quotidien, respirer l’air marin depuis votre terrasse, et vous promener à loisir le long du littoral sans bouger votre véhicule.

camping bidart
camping plage erromardie st jean de luz

Vacances en bord de mer au Pays Basque

Profitez des joies de l’océan au quotidien en séjournant dans notre camping Pays Basque en bord de mer avec accès privilégié à la plage !
Le site de l’Uhabia est aussi un spot de surf apprécié des débutants pour la douceur de ses vagues, qui permet d’apprendre les techniques de la discipline dans un contexte sécurisant. L’école de surf H2O, installée sur la plage, est accessible à pied depuis le camping.
Elle propose des stages et des séances de découverte comme de perfectionnement, pour tous les publics.
La situation du camping est idéale pour profiter de stages complets avec séances quotidiennes.
À quelques minutes à pied de l’Harrobia, vous pouvez aussi pratiquer le stand up paddle (SUP).
L’océan n’est pas réservé aux sportifs, et la plage de l’Uhabia accueille aussi les amateurs de farniente et de châteaux de sable !
Idéale pour la baignade avec son entrée dans l’eau en pente douce, la plage de l’Uhabia sera le point de rendez-vous favori de votre séjour en famille.

Les plus belles plages sauvages de Bidart

Toutes les plages de Bidart, de la plus familiale à la plus sauvage, sont surveillées en juillet et en août.
Dans la continuité de la plage de l’Uhabia s’étend la grande plage du centre, la plus fréquentée de la station, sur laquelle se retrouvent aussi la plupart des écoles de surf de Bidart.
En remontant en direction de Biarritz, les plages se font plus sauvages, parfois moins accessibles : la plage d’Erretegia, point de départ du sentier du littoral, offre un cadre verdoyant agréable.
Celle du Pavillon royal ne dispose pas de grand parking et est accessible par un sentier.
Elle est donc moins fréquentée et offre un décor sauvage d’une grande beauté. 20 minutes à vélo suffisent pour s’y rendre depuis le camping.
Au sud de Bidart, à l’opposé, la plage de Parlementia, charmante mais rocheuse, est située en limite de Guétary, à seulement 1,5 km du camping Pays Basque en bord de mer.
Elle est accessible en moins de 20 minutes à pied.

corniche pays basque