Localisation d’Urrugne par rapport au Camping Harrobia

Du haut des falaises de la Corniche Basque se découvre la ville d’Urrugne. Située entre les montagnes des Pyrénées et l’Atlantique, elle présente un cadre de rêve pour séduire les visiteurs. Elle offre une infinité de possibilités en termes de visite et d’activités. Entre les montagnes et la mer, la nature et la culture, on trouve ici tout ce dont on a besoin pour s’émerveiller. La corniche basque, le mont du Calvaire, le château d’Uturbie, les vagues de Belharra sont quelques-uns de ces atouts. En famille, entre amis ou en amoureux, Urrugne vous fait découvrir toute sa richesse. Urrugne se trouve à moins de 15 km du camping Harrobia *** à Bidart, au Pays Basque. Le trajet entre les deux villes dure à peine en voiture. Les vacanciers peuvent donc visiter cette ville pleine de charmes en une journée. Vous pouvez vous rendre en voiture ou à vélo à Urrugne depuis le camping.

 

Venir au camping pour découvrir Urrugne

Le camping au Pays Basque Harrobia *** vous accueille dans un domaine spacieux et verdoyant à deux pas de l’océan. Vos vacances campings seront rythmées par la nature et les bruits des vagues. Pendant votre séjour, vous pouvez loger dans l’un des mobil-homes en location, séjourner dans l’un des chalets mis à votre disposition ou bien dormir dans des appartements tout confort. Tous les équipements et commodités indispensables sont présents dans chacune des locations. Vous n’aurez qu’à choisir le locatif qui répond à vos exigences. Grâce aux services qui vous sont proposés, votre séjour se déroulera dans le plus grand confort et dans les meilleures des conditions. Grâce à sa situation, Urrugne est une belle destination qu’il faut absolument découvrir. Le village est un point de départ pour de nombreuses randonnées dans les chaînes des Pyrénées. Les montagnes d’Urrugne avec sa faune et sa flore riche et varié, le lac Xoldokogaina et les pottok raviront les amoureux de la nature. Côté océan, le sentier du littoral passe sur la Corniche d’Urrugne si vous voulez admirer les belles bagues de l’Atlantique.

Avec un peu de chance, vous pourrez assister au spectacle grandiose de la fameuse vague de Belharra, parmi les plus beaux spots du monde et prisés par les surfeurs professionnels. L’histoire d’Urrugne se découvrira à travers les monuments comme l’Eglise saint Vincent, la Chapelle de Notre Dame de Socorri, la chapelle du Mont Calvaire, le château d’Uturbie et bien d’autres encore. Profitez-en pour déguster des plats typiquement basque à l’auberge Chez Maité. Site officiel de l’office du tourisme : www.urrugne-tourisme.com