Bidart est un beau village basque situé au bord de l’océan. Découvrez lors de vos balades à vélo ou pédestres son riche patrimoine naturel. Commencez par le sentier du littoral, long de 25 kilomètres. Ce sera une occasion exceptionnelle pour voir des panoramas fascinants. Six stations d’interprétation vous permettront d’apprendre sur l’histoire maritime, la pêche, le surf, la géologie et autres thèmes.

Des sites incontournables

A Bidart, la nature est généreuse. Visitez des sites incontournables comme la forêt d’Iraty, la Rhune, le Parc National des Pyrénées. Vous pourrez aussi vous rendre sur le Col d’Aubisque. A Bidart, entre terre et mer, vous pourrez profiter d’un bon bol d’air et vous ressourcer. Autour de Bidart, vous trouverez également de nombreux lieux naturels comme la Plage d’Erretegia, entre Bidart et Biarritz. Le paysage se constitue de pinède, vaste cirque, falaises.

Parcourez les sentiers pédestres de Bidart

Pour des balades à la fois amusantes et instructives en profitant de la nature de Bidart, empruntez les sentiers pédestres lors d’une randonnée ou au gré de vos envies. Vous découvrirez une grande richesse de végétation, des paysages magnifiques dévoilant les montagnes basques …