Le village basque qu’est Bidart dispose de nombreuses facettes. Bidart représente un paradis des surfeurs, un lieu de culture, une destination touristique incontournable, mais aussi un endroit de fêtes et d’animations diverses. Il regorge de bars, pubs, discothèques, casinos … Pour passer de bonnes soirées entre amis ou en couple, vous pourrez vous rendre dans l’un des bars qui sont ouverts généralement de 14h à 2h du matin.

Des cadres charmants et conviviaux au centre de Bidart

Les bars situés à Bidart vous réservent un accueil chaleureux dans des cadres charmants et conviviaux. De la bonne musique, douce et qui devient de plus en plus entraînante au fil des heures, rend l’atmosphère encore plus agréable. Des apéritifs accompagnés de bons vins et autres boissons locales sont proposées.

Restaurant-bar ou bar-discothèque ?

Selon votre rythme et vos envies, vous pourrez vous rendre dans un restaurant-bar ou un bar-discothèque. Pour connaitre les meilleures adresses, vous pourrez vous informer auprès de l’office de tourisme. Toutefois, il n’est pas difficile de trouver un bar agréable à Bidart : au bord des plages, au cœur du village, à proximité, sur la place du marché …