Le golf est l’une des activités les plus attractives à Bidart. Si vous venez passer quelques jours de vacances à Bidart dans ce beau village basque, vous pourrez vous inscrire au Centre d’Entrainement au Golf d’Ilbarritz. L’office de tourisme de Bidart entretient aussi des partenariats avec European Golf, Golf Attitude, Golf Ocean et Parcours Sensations.

Le Centre d’Entrainement au Golf d’Ilbarritz

C’est le complexe le plus réputé dans tout le continent européen ! Disposant d’un site exceptionnel et d’un niveau technique remarquable, le Centre d’Entrainement au Golf d’Ilbarritz est le lieu idéal pour apprendre ce sport qui devient rapidement une passion. Le centre vous accueille dans ses nombreux ateliers. Vous pourrez vous entrainer sur tapis ou sur gazon. Et vous avez le choix entre un terrain plat ou en pente.

Le parcours de golf de Bidart

Si vous êtes un joueur de haut niveau, rien de tel que de profiter du parcours 9 trous, par 32, et long de 2176 mètres. Ce parcours est situé face à la mer. Vous ferez la connaissance d’autres locaux et de touristes qui partagent la même passion : le golf.