Le marché artisanal nocturne de Bidart est un lieu de rencontre convivial. Tant aimé par les locaux et fascinant les touristes, le marché nocturne est un vrai événement festif où diverses animations se tiennent. Des produits artisanaux comme des espadrilles, des bijoux, des tissus basques, des chapeaux et tant d’autres articles ornent les étalages multicolores et lumineux.

Venez partager de bons moments en famille à Bidart

En visitant le marché artisanal nocturne de Bidart, vous allez pouvoir passer de très bons moments en famille. Vous pourrez acheter des babioles de souvenirs, des articles de décoration, des vêtements. Bien entendu, vous pourrez vous restaurer auprès des bars et snacks à proximité. Le marché nocturne se tient sur la place du village de 18h à 23h.

Où aller pour le reste de la soirée ?

Les soirées à Bidart sont très animées, notamment durant la période estivale. Après avoir découvert l’atmosphère conviviale du marché nocturne, vous pourrez vous détendre dans un bar, vous divertir dans une discothèque, voir un film au cinéma. N’hésitez pas à consulter l’agenda culturel pour connaitre tous les événements en soirée à Bidart.