Envisagez-vous d’aller quelque part en juin pour une escapade d’un week-end ?
Voici notre sélection de locations de vacances haut de gamme et d’activités.
Profitez de l’une des offres de dernière minute pays basque pour une expérience unique de au Pays Basque!
Visitez la maison du peuple basque, une région de délices culinaires, de villes côtières, de joyaux historiques et de myriades de paysages prêts à être explorés.

 

Pourquoi partir au Pays Basque à la dernière minute ?

  • Les plages ensoleillées, la cuisine traditionnelle, l’architecture moderne spectaculaire et les vertes collines du Pays Basque font de cette visite une expérience très enrichissante. Explorez son long littoral, appréciez les œuvres d’art célèbres et allez dans un bar pour savourer une variété de plats de tapas.
  • Donostia-San Sebastian est l’une des destinations les plus populaires du Pays basque espagnol, une ville ancienne avec un cadre balnéaire. Étendez-vous sur la magnifique Playa La Concha et observez les gens sur la Plaza de la Constitución au cœur de la vieille ville, qui abritait des corridas.
  • Dirigez-vous vers l’intérieur des terres pour visiter Bilbao, autrefois une ville industrielle granuleuse et maintenant une destination remplie d’attractions culturelles. La transformation de la ville a commencé avec la construction du musée Guggenheim de Bilbao, une superbe galerie habillée de titane chatoyant.
  • Village du Pays Basque, en bord de mer, Bidart est une destination de vacances idéale pour des activités comme le surf, le bodyboard ou la pelote basque. Pour vos vacances en famille à Bidart, louez un mobil-home sur un camping avec piscine. Explorez son patrimoine architectural et les autres sites de la région (le Musée du Chocolat à Biarritz ou le Château d’Abbadia à Hendaye).

 

Nos offres de dernière minute au Pays Basque

  • Un mobil-home de 23m2 pour 4 personnes : Pour des vacances reposantes, des mobil-homes spacieux sont proposés par le village vacances Harrobia de Bidart. Encore, détendez-vous dans la piscine du camping Pays Basque. Vous pouvez rester connecté à Internet via un espace Wi-Fi à votre disposition. Profitez d’un séjour agréable dans cette location dernière minute pays basque en mobil-home familial à partir de 49 euros /nuitée.
  • Chalet pour 6 personnes : Choisissez la location dernière minute pays basque avec ce chalet d’une superficie de 35 m² à Bidart. Si vous venez avec un groupe d’amis ou si vous avez une grande famille. Le chalet dispose d’une terrasse couverte de 12 m². Cet hébergement dispose de 2 chambres pouvant accueillir de 4 à 6 personnes. Le chalet est bien équipé et confortable pour vos vacances à Bidart au Pays Basque.
  • Mobil-home PMR : Entièrement conçu pour faciliter la vie des personnes à mobilité réduite, le mobil-home confort de 31 m2 du camping Harrobia dispose également d’une terrasse extérieure. Comme l’intérieur de la location, la terrasse est spacieuse pour favoriser les déplacements. Cette charmante terrasse en bois est accessible par une rampe.

Bénéficiez de tarifs avantageux

Souhaitez-vous profiter de vacances pour toute une saison (d’été) ?
Alors partir pour une location dernière minute pays basque est la solution idéale ! C’est profiter des vacances quand vous le souhaitez et aussi souvent que vous le souhaitez. Le camping pas cher au Pays Basque, les installations et les environs garantiront ce sentiment de vacances spécial.
Ainsi, vous pouvez profiter de vos vacances sur une location confortable, selon votre effectif et votre budget. Bénéficiez des tarifs avantageux.