Au coeur du Pays Basque, le camping Harrobia ouvert toute l’année, offre un emplacement idéal pour découvrir les richesses de notre région.

 

Un weekend au Pays Basque oui, mais pour qui ?

L’Espagne figurera souvent en tête de liste lors de la planification de vacances européennes avec des toute la famille, mais décider où vous baser peut être plus difficile. Le Pays basque dans le nord de l’Espagne est encore relativement peu découvert et son aspect pratique n’en est pas moins par rapport aux destinations de vacances familiales espagnoles plus populaires. Un bel endroit à visiter dans le pays basque est en fait un choix absolument parfait pour emmener les enfants en Espagne. Un week end au Pays Basque a tout ce que vous pourriez souhaiter de vacances en famille.

Avez-vous peur que votre groupe ou la famille s’ennuie au Pays Basque? Eh bien, le choix des activités de loisirs impressionnera même les voyageurs les plus expérimentés. Un parc d’attractions, un zoo et un aquarium, le Musée des sciences et de la technologie et une exposition interactive, International Puppet Center… Ce ne sont que quelques endroits à visiter, qui raviront vos enfants. Ne manquez pas non plus l’occasion de faire un voyage dans une vraie locomotive et de visiter des dinosaures.

week end pays basque
mobil home à louer bidart

Louez votre hébergement pour un week-end au Pays Basque

La location d’un mobil-home le temps d’un week end dans le Pays Basque ou d’un chalet est une solution idéale pour un séjour basque dans le meilleur confort. Dans des hébergements locatifs entièrement équipés, profitez de tous les services et équipements de loisirs du camping Pays Basque Harrobia. Le site bénéficie d’une situation privilégiée entre océan, frontière espagnole, Pyrénées et hauts lieux de la culture basque comme Bayonne et Biarritz.

Offrant des espaces de vie agréables de 16 à 40 m2, nos chalets et mobil-homes conviennent à tous les vacanciers: bungalows intimistes pour couples, appartements spacieux pour familles, ou mobil-homes de luxe avec 3 chambres pour accueillir dans le meilleur confort des groupes d’amis et des familles nombreuses. Avec ou sans toilettes, nos locations sont disponibles dans une large gamme pour répondre à tous les budgets.

Idées de circuit pour un week-end au Pays Basque

Découvrez le Pays Basque comme un local. Visitez les principaux sites touristiques ainsi que des circuits que seuls les locaux connaissent.
1er jour week end Pays Basque, commencez par visiter :

  • La ville de Bilbao
  • La ville de San Sebastian (environ 5 heures).
  • Les villes pittoresques comme Bermeo, en continuant avec San Juan de Gaztelugatxe.

Visite du littoral franco-basque le 2ème jour. En visitant des villes comme

  • Biarritz, la perle de la côte
  • En explorant Saint Jean de Luz, la ville historique des pêcheurs
  • Hondarribia, la ville médiévale fortifiée la mieux conservée.

Enchainez votre visite avec :

  • La célèbre région viticole de la Rioja
  • Les Pyrénées françaises
  • Les villages de la côte basque
  • Les villes de campagne

Ajoutez, échangez, sautez ou ajoutez des sites ou personnalisez vos journées à votre guise.

location camping visite guidée biarritz