Localisation du Camping Harrobia à Bidart

Situé dans le Pays Basque, entre mer et montagne, le camping 3 étoiles Harrobia vous ouvre ses portes pour des vacances inoubliables. Dans un domaine arboré de 2,5 hectares, notre camping vous invite à passer d’agréables vacances en bord de mer, dans la ville côtière de Bidart.
Bidart est l’un des principaux villages du Pays Basque, sur le littoral atlantique. C’est une destination idéale pour son caractère typique ainsi que pour le grand nombre d’activités qu’elle offre aux touristes.Situé à seulement 1.2 km du centre ville, votre séjour au Camping Harrobia sera l’occasion de découvrir ce joli village basque. Accessible à pieds en environ 20 min, vous pourrez profiter de cette balade pour découvrir le patrimoine architectural de Bidart.

 

Venir au camping pour découvrir Bidart

A Bidart, vous pourrez séjourner au camping Harrobia, un petit camping familial 3 étoiles, comportant 150 locatifs et emplacements. Vous pourrez accéder à la location d’un mobil home familial d’une capacité de 6 personnes, avec ses 3 chambres, sa salle de bain et son wc indépendant. Dans la partie jour, vous pourrez vous concocter de bons petits plats dans une kitchenette fonctionnelle. Enfin, vous pourrez aussi profiter de la terrasse couverte avec table et chaises de jardin. Vous pouvez aussi optez pour un charmant chalet pour passer un séjour idyllique dans notre camping avec piscine. Entièrement équipé avec son équipement multimédia, sa salle de bain et toilette indépendant, sa cuisine toute équipée. Il y a aussi des mobil-homes pour deux à cinq personnes, disposant d’une à deux chambres, ou encore pour la location d’un appartement T2 ou T2 bis.
De sa petite chapelle de la Madeleine bâtie sur une colline surplombant l’océan à celle de saint-Joseph donnant sur la plage de Parlementia, tout à Bidart est synonyme de tradition, de tranquillité et d’authenticité. Il fait bon flâner dans ses petites ruelles fleuries et admirer les maisons typiques aux couleurs profondes symboles du Pays Basque, le rouge et le vert.

Un petit détour au marché vaut la peine, pour découvrir les spécialités locales. Ne manquez pas non plus le concert organisé dans l’une des églises du village résonnant des chants des chorales basques. La ville de Bidart dispose aussi de nombreuses plages qui combleront sûrement petits et grands : la plage d’Ilbarritz est la plus branchée avec ses clubs ; le Pavillon Royal est calme, idéal aux familles ; la plage d’Erretegia pour ceux qui veulent s’initier au surf avec l’école de surf Quiksilver ; la plage du Centre est la plus fréquentée, et vous pourrez y déguster des poissons fraichement pêchés à La Tantina de la Playa ; la plage d’Uhabia est la plus animée et enfin la plage de Parlementia court jusqu’à Guéthary. Bidart est aussi connu pour ses golfs, où vous pourrez suivre des cours et stages avec Golf Attititude. Visiter le site officiel de l’office du tourisme de Bidart. Alors, n’attendez plus, et réservez dès à présent votre séjour au Camping 3* Harrobia.


Actualités Bidart