Réservez vos vacances ...
du
au

Avec 5 km de côtes et 6 plages (surveillées pendant les mois d’été), Bidart est une charmante ville balnéaire avec une situation idéale entre Biarritz et Saint Jean de Luz, et dans le contexte des Pyrénées.

 

Pourquoi partir à Bidart pour son séjour ?

La devise de la ville est «Bidartean zuzena onena», qui signifie «au carrefour, le plus droit est le meilleur», qui représente le caractère fort de la ville. Aller droit au but.
Bidart est une ville traditionnelle qui s’est modernisée au fil des siècles, proposant d’excellentes activités tout au long de l’année.

Des vacances touristiques à Bidart, c’est pour la première fois essayer le surf et la pelote basque, découvrir les traditions basques, déguster des spécialités et des produits locaux. Et encore, se détendre au bord de la mer près de votre location vacances Bidart, se promener sur le golf, se promener le long des sentiers côtiers, marcher le long d’une partie du Chemin de Saint-Jacques. Les plus jeunes peuvent profiter du skate park et surtout les amoureux se permettent de rêver en regardant le coucher du soleil.

vacances bidart

 

location vacances bidart

Quand partir en vacances à Bidart ?

Le meilleur moment pour visiter Bidart en France est de juin à octobre, lorsque vous aurez une température agréable et des précipitations limitées. La température moyenne la plus élevée an Bidart est 24 ° C en juillet et la plus basse est 11 ° C en janvier. La température de l’eau est comprise entre 12 ° C et 22 ° C. Le temps et le climat de Bidart est propice à des vacances au soleil en location vacances Bidart.

Le climat moyen pour Bidart est de 6,3. Cela est basé sur divers facteurs, tels que les températures moyennes, les risques de précipitations et les conditions météorologiques des autres.
Bidart a 2 types de climats dominants, à savoir le climat océanique et le climat méditerranéen.

Des vacances à Bidart oui, mais pour qui ?

Bidart attire un nombre étonnant de vacanciers avec ses traditions, ses danses, sa pelote basque, ses jeux. Sans parler de ses maisons élégantes, ses places, ses vues sur le vaste océan et ses jardins qui semblent entourer ses 6 belles plages près des locations vacances Bidart.

Des activités pour tous, en bord de mer ou un peu plus à l’intérieur des terres. Le surf et la vague sont très populaires sur les rives de Bidart. Mais de nombreuses autres activités de loisirs vous attendent dans cette belle station balnéaire: balade sur les sentiers et sentiers du littoral, observation des baleines, golf, excursions d’une journée dans les montagnes de la Rhune ou escapades à Fontarrabie et Saint-Sébastien en Espagne. Le camping Harrobia offre des vacances en famille et du plaisir en vacances en famille! Et les personnes qui aiment un peu de détente y trouveront également tout ce dont elles ont besoin pendant leurs vacances en camping Bidart dans une location vacances Bidart.

Nos hébergements à Bidart au Pays Basque

Que vous soyez un adepte du camping en plein air, de la conduite en ski de fond dans une caravane, du confort d’un mobil-home ou d’un séjour dans un appartement meublé, vous apprécierez toute la variété des hébergements à Harrobia! Jetez maintenant un œil aux différents types d’hébergement que le camping peut vous offrir en location vacances Bidart.

  • Mobil-home : Notre gamme de mobil-homes saura satisfaire tous les goûts et attentes. Divers gammes pour différents niveaux d’équipement: 19m2, 23m2, 25 m2 ou 29 m2. Vous aurez sûrement un mobil-home spacieux adapté à votre effectif.
  • Chalet : Chalets en bois et confortables de 35 m2 pour les familles et groupe d’amis. Vous offrant confort et équipements de qualité pour un séjour de luxe tout en profitant de la convivialité du camping.
  • Appartements : À la recherche d’intimité et de confort sans manquer de divertissement, nos appartements conforts sont faits pour vous. Avec l’avantage supplémentaire d’être à quelques minutes des plages, vous profiterez de la brise de l’océan et de l’intimité et du calme depuis votre location vacances Bidart. Votre maison loin de chez vous.

Top 5 des activités à Bidart

  • Le tour de la ville : Découvrez l’authenticité d’un village balnéaire grâce à deux bénévoles passionnés par leur ville!
  • Plages côtières : Découvrez les 5 km de plage le long de la côte atlantique.
  • Une ville de surf ! : Bidart est désormais labellisé «Surf City 2» par la Fédération Française de Surf. En savoir plus sur le surf à Bidart.
  • Une randonnée sur le sentier côtier : Explorez la flore et la faune basques sur le sentier de 54 km le long de la côte.
  • Partager et découvrir les traditions basques : Ses danses, ses chansons, son bal … Mais aussi l’occasion de découvrir la gastronomie!