Pour vivre pleinement les vacances à Bidart, vous avez la possibilité de louer un bateau afin de pouvoir vous balader sur la mer. De nombreuses compagnies et particuliers vous proposent des voiliers, bateaux de plaisance, vedettes en location. Vous pourrez louer un bateau pour une demi-journée, à la journée ou à la semaine. Il est possible que l’on vous propose en options des bouées, un kneebord, des skis nautiques ou autres équipements.

Pas besoin d’être un vrai marin !

Pour louer un bateau à Bidart, vous n’avez pas besoin d’être un marin. Si vous aimez la mer et les magnifiques paysages autour de Bidart, si vous disposez d’un permis (vous pouvez être accompagné au cas où vous n’en avez pas), et que vous avez le budget nécessaire pour louer un bateau, rien ne vous empêche de savourer cette expérience agréable.

Exemple de fiche hors bord

Chaque bateau a ses propres caractéristiques. Mais, voici un exemple de fiche hors bord d’un tempest 626, adapté pour une traversée d’une demi-journée, en famille ou en couple. Les équipements mis à disposition sont : le matériel de sécurité pour 12 personnes, des sièges en cuir, une table escamotable, un grand bain de soleil avant. Vous disposerez de compartiments de rangement, d’une douchette de 40 litres, d’un insert teck massif, d’un gonfleur électrique. Vous trouverez aussi un roll bar en inox, un taud de soleil ainsi qu’un keelguard de protection d’étrave.