Profitez de vos balades dans le charmant village de Bidart pour visiter des monuments historiques comme le château d’Ilbarritz, l’Ancienne Atalaye de Guétary, le Domaine de Nathalie de Serbie : le Sacchino. Vous pourrez planifier dès maintenant vos sorties culturelles pour des visites libres ou accompagnées durant vos vacances à Bidart.

Les monuments religieux à découvrir à Bidart

A Bidart, vous découvrirez aussi de nombreux édifices religieux : la Chapelle Sainte Madeline construite en 1817 et restaurée en 1820 ; elle est dédiée aux marins. Il y a aussi la chapelle Saint Joseph qui surplombe la mer et la côte. Puis, l’Eglise Notre Dame de l’Assomption qui date du XVIème siècle ; elle est très bien conservée et abrite une somptueuse galerie en bois.

Musée et bibliothèque

A Bidart, vous trouverez le Musée Municipal de Guéthary. Il est ouvert de mai à juin puis de septembre à octobre. Il accueille divers manifestations culturels et expositions. Ne manquez pas la bibliothèque municipale de Bidart, un lieu de culture et d’histoire où vous pourrez vous documenter et apprendre davantage sur les richesses et le passé du village.